Eskif

Last publications

Windsurf Journal · 8 hours
@contact_10794

Subscribe to group

La faute à un vent aux abonnés absents jeudi pour la 4ème et avant-dernière journée des iQFoil International Games en Italie, les 12 premiers des classements femmes et hommes accèdent directement aux medal races prévues samedi sur le lac de Garde avec un gros suspense en perspective pour la victoire finale…
[photo2]
Pluie, brouillard et vent léger, le décor est planté en ce jeudi pour ce qui doit être l’une des journées les plus importantes de l’épreuve avec en ligne...

En savoir +

Comments

Sébastien BARAT-VASSARD's picture

Sébastien BARAT-VASSARD · 23 hours
@212.baratvassard.sebastien_27312

Suivre

(Con)Voyage sur une nouvelle école de voile flottante !

Salut Moussaillon ! ⚓⛵

Cette vidéo vous raconte le convoyage avec Pierre, Benoît, Agathe, Jules, Raphaëlle et bien sûr le capitaine Steven sur son voilier "Celtic" ! Enorme merci à eux, c'était vraiment top :)
Vous retrouverez aussi des petites interviews du capitaine et des membres d'équipage pour en apprendre plus sur ce navire !

Voilà tous les liens pour vous renseigner sur la nouvelle école de voile de Steven :
Facebook : https://www.facebook.com/artimuseecolevoile
Instagram : https://www.instagram.com/celtic_artimuse/
Site internet (en construction) : http://www.artimuse.bzh/

👍 Si tu as aimé la vidéo, n'hésite pas à la partager et à mettre un petit pouce bleu !
❔ Si tu n'as pas compris quelque chose, pose ta question en commentaire !

💻 Mes réseaux sociaux :
Instagram : https://instagram.com/les_topos_dun_boc
Facebook : https://www.facebook.com/SebleBoc/
Twitter : Les Topos d'un Boc

🎹 Le site où je trouve mes musiques :
https://www.epidemicsound.com/referral/n9erd7/
(1 mois gratuit pour nous deux si tu utilises ce lien 🎁 )

🔱 Bon vent ! ⛵⛵⛵⚓💦💦💦

Comments

Windsurf Journal · 1 day
@contact_10794

Subscribe to group

Couple de waveriders italiens que nous suivons depuis un bout de temps maintenant (cf nos articles de ces dernières années), Adele Frola et Andrea Franchini ont eu la chance de passer 2 mois en Western Australia en Australie en fin d’année dernière, avant que la situation internationale ne parte en cacahuètes et mette un terme aux voyages à l’autre bout du monde.
Quelques mois plus tard, c’est le résumé en vidéo de leur beau séjour sur place qu’ils nous proposent avec de...

En savoir +

Comments

Jacques & Sabine Behier's picture

Jacques & Sabine Behier · 1 day
@Behierj_6293

Suivre

§44 - 2020 En flottille entre Kefalonia et Ithaque

§44 - 2020 En flottille entre Kefalonia et Ithaque - La flottille s’étoffe, accompagné de NiNou (Max et Dany), d’Agena (Yves et Marie Alice) et de Crockn Roll (Pierre et Cathy) puis de Louzou Mat ( Christophe et Françoise) nous vagabondons au royaume d’Ulysse de mouillages en mouillages entre l’île de Kefalonia et d’Ithaque en mer ionienne. Depuis Agia Effimia nous avons visité en voiture la plage mythique de Mirtos considérée comme l’une des dix plus belles plages de Grèce et nous visitons surtout le village d’Assos et sa fabuleuse petite baie. Situé sur la côte ouest de Kefalonia cette baie est peu protégée des vents et de la houle dominante dans cette région. Mais cette baie est une véritable révélation, l’étincelle d’une perle rare cachée au fond de sa coquille. Nous nous disons que si une fenêtre météo favorable se présente dans les prochains jours il faut absolument y retourner en bateau et y passer quelques jours. Les dieux grecques vont nous entendre et exaucer nos voeux. Après une petite visite dans la baie sauvage d’Antri, nous revenons pour une nuit à Fiskardo déjà visité la saison précédente et surtout nous découvrons pour la première fois la baie de Polis au pied du village de , là où selon Homère, Ulysse retrouva Pénélope et les siens sur sa terre natale au terme de son (homérique) épopée. L’ambiance est comme il se doit en mer ionienne très sereine. Nous ne savons pas encore que dans quelques jours Eole le maître des vents va faire sortir des grottes, Ionas, le cyclone destructeurs.

#mer ionienne
#royaume d’Ulysse
#Plage de Mirtos
#Assos
#Fiskardo
#Antri
#Cyclone Ionas
#Homère
#Eole
#Ithaque
#Jaza Bee
# ionian sea
#stavros
#grèce
#Agia Effimia

Comments